| Snave | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Analune
Nombre de messages : 176 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Snave Dim 6 Mai - 15:05 | |
| Mais si ! c'est mignon pleins de petits machins baveux et qui puent, qui veulent absolument joué à dada sur papa ! Je vois trés bien Snave faire ça ! Quand à Falki maman : OUACK ! pauvres bébés ^^ | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Snave Lun 7 Mai - 11:37 | |
| falki m'a dit que snave n'a que dix-sept ans. Comme ça t'es hors-la-loi? on peut se marier qu'à dix-huit ans quand on est un mec. | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Snave Lun 7 Mai - 11:42 | |
| J'ai bientot 18, au mois de novembre | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Snave Lun 7 Mai - 11:49 | |
| Il est grand (vieux conviendrait mieux) ! Est-ce que je dois l'appeller MONSIEUR ? | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Snave Lun 7 Mai - 12:01 | |
| Même un gosse de deux ans il faut l'appeler monsieur. Mais pour les femmes... Quelle indiscrétion de devoir préciser si on est marié ou pas en se faisant appeler "madame" ou "mademoiselle"... | |
|
| |
snave
| |
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Snave Lun 7 Mai - 15:08 | |
| ça va, on sait alors que je butais des chamallas, ce lâche a débarqué avec mugest... on je ne sais plus qui. Je parie que tu l'as MP pour lui dire "laisse-la elle est pour moi" Je te hais!!! Falki t'as intérêt à divorcer!!! | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Snave Lun 7 Mai - 15:20 | |
| Mdr Falki ne divorceras jamais qar elle M'AIME | |
|
| |
falki Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ennezat Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Snave Mar 8 Mai - 10:10 | |
| Et maintenant, je suis au cartel, et je vais bientôt intégrer l'ordre de la rose (enfin, si je survie au questionnaire de Vergil ^^) alors j'ai pas envie de divorcer mais alors pas envie du tout! | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Snave Mar 8 Mai - 10:18 | |
| - L'espionne du dragon a écrit:
- Même un gosse de deux ans il faut l'appeler monsieur.
Mais pour les femmes... Quelle indiscrétion de devoir préciser si on est marié ou pas en se faisant appeler "madame" ou "mademoiselle"... C'est ça , J'imagine que tes petit frères quand tu leur parle tu leur dit "MONSIEUR Clément, arrêter de voler le camion de pompier de MONSIEUR Victor !" Quand à Falki, elle ne renoncera pas à Snave juste parce qu'il t'as tué ! Elle en est complètement ! | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Snave Mar 8 Mai - 14:11 | |
| C'est sa l'amour les filles | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Snave Mer 9 Mai - 8:13 | |
| Si c'est toi qui la lâches, je te... Bon je serai pas vulgaire alors je me tais. | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Snave Mer 9 Mai - 9:05 | |
| Arrête Snave, la tu me fais rire... L'amour fou ? ça m'étonnerais, et je parle en connaisseuse, cela fait cinq ans que je suis à fond sur un gars et que c'est mon seul et unique amour... (<beurk ! on dirait un mauvais film à l'eau de rose) | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Snave Mer 9 Mai - 9:50 | |
| ANNA????? T'as craqué sur quelqu'un??? Tu l'as dit à Agathe qui c'est? Dis-le moi s'il te plaît... | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Snave Mer 9 Mai - 11:02 | |
| C'est pas un scoop, ça fait 5 ans que je suis complètement folle de lui. C'est juste que je ne l'ai dit à (presque) personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snave | |
| |
|
| |
| Snave | |
|