| Drôle de bug | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 6:03 | |
| Elle m'a menacée... alors je peux pas le dire. Sinon, falki, je ferais le bordel partout. | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 7:28 | |
| Comment t'apelles tu sur alidhan? | |
|
| |
falki Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ennezat Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 8:20 | |
| tu crois qu'elle va te le dire? c'est une espionne chez les royalistes et je doute qu'elle se compromette en te disant son nom Mais si tu cherches bien dans le forum, tu devrais trouver assez d'indice pour deviner de qui il s'agit L'espionne> tu pourriras pas l'autre forum, je te donnerais pas l'adresse | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 8:58 | |
| Elle fait partie des sauvageonne, guilde tres fortes a l'epoque mais nul a chié maintenant, c'est bon je vois | |
|
| |
falki Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ennezat Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 9:38 | |
| elle en a laissé trop, des indices mais le dit à personne | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 11:18 | |
| Mais je pige pas vraiment pourquoi je dois pas vous dire qui je suis. Je suis espionne à votre service alors que vous ne connaissez même pas mon nom??? | |
|
| |
falki Admin
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 14:09 | |
| je sais pas des fois qu'il y ait un espion...
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Analune
Nombre de messages : 176 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Drôle de bug Dim 6 Mai - 15:01 | |
| ça c'est une idée falki ! ça m'étonnerait, mais on ne sais jamais... Sinon miss l'espionne, tu te demandes pourquoi on te fache toi et pas bill ou roronao, réfléchis un peu : eux, ils animaient le forum toi, tu le POURRIS ! Mais c'est vrai ! Aucune différence !!! | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Drôle de bug Lun 7 Mai - 11:35 | |
| Tu le dis toi même. Aucune différence! Et ben moi j'ai une réponse. Analune et falki je les vois presque tous les jours dans la vie réelle. Et roronao et grimpow on sait même pas à quoi ils ressemblent. Comme ça vous pouvez vous venger sur moi au collège. | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Lun 7 Mai - 11:51 | |
| A la différence prés que tu remarqueras que je suis super sympa avec toi au collège... | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Drôle de bug Lun 7 Mai - 11:59 | |
| Oui mais pas Falki Enfin si maintenant... On s'est réconcilées... | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Mar 8 Mai - 10:23 | |
| Oui, mais la relation toi/Falki n'est pas la même toi/moi, puisque toi tu est la soeur de ma meilleur amie, mais aussi mon amie. | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Drôle de bug Mar 8 Mai - 14:14 | |
| Bref alors pour resumé, il y a moi/falki, falki/moi et puis c'est tout.
Je suis possessif
Nan je rigole | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Drôle de bug Mer 9 Mai - 8:12 | |
| T'as intérêt à rigoler, t'as pas l'droit d'me piquer agathe! | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Mer 9 Mai - 9:10 | |
| Hum ! Il y a un truc dans la phrase qui n'est pas trop censé y être... En plus il ne risque pas de te piquer Falki, puisque tu la sous les yeux du matin au soir, 24H / 24H | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Drôle de bug Mer 9 Mai - 9:48 | |
| Analune, personne n'est censé savoir que je suis la soeur de Falki... | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Mer 9 Mai - 11:08 | |
| Et alors ? Je n'ai rien dit ! C'est toi qui le cri sur tous les toits ! Il est évident, en regardant le forum que nous nous voyons tous les jours, il n'y a rien de secret dans ce que j'ai dit précédement. Ce que tu a mis par contre... ^^ | |
|
| |
snave
| Sujet: Re: Drôle de bug Mer 9 Mai - 11:28 | |
| Tu es la soeur de ma chérie, autrement dit ma belle soeur * Mince tu aurais du le dire plus tot sa m'aurais evité de te tué | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 10:51 | |
| Ah bon ! Pourtant cela ne change pas grand chose... Tu dois la tuer quand même. | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 11:06 | |
| Tu rigoles??? Je passe bientôt au cartel, alors sans faire mal à son xp et son honneur ça va être dur te me tuer... | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 12:33 | |
| Oui, mais moi je préfère quand il te tue. | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 12:51 | |
| bon si je resume ca commence par un "tous contre falki" pour finir sur un "a mort l'espionne" bah dis donc analune au fait merci pour le compliment, chu content | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 13:19 | |
| Je ne suis pas super sociable en ce moment, et puis qu'est ce que tu veux, la famille c'est sacrée, je ne pouvait pas détester une fille sans détester l'autre | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 13:36 | |
| ^^ bah dis donc annalune ? drole de conception du mot "sacré" | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Drôle de bug Ven 11 Mai - 13:42 | |
| Humhum.
Analune : grande prétresse de la belle déesse Morrigan, puissante grande de la beauté et de la cruauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de bug | |
| |
|
| |
| Drôle de bug | |
|