| Vide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Analune
Nombre de messages : 176 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Vide Ven 6 Avr - 16:16 | |
| Voilà un sujet totalement inutile, et inintéréssant ! Je voulais juste faire remarquer le grand vide créer par la mystérieuse disparition de Roronao et Grimpow ^^. Il est vrai qu'il ne se dit pas grand chose sans ces deux membres du trio de floodeur officiel de la guilde. Le pôv' Bill reste tout seul ! Heureusement qu'il reste moi pour dire des choses bêtes et inutiles... | |
|
| |
Glorfindel
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Nevers Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vide Ven 6 Avr - 17:14 | |
| je ferais remarquer que tous les sujets postés deviennent nuls et inutiles en l'absence de roronao et grimpow | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Vide Sam 7 Avr - 6:41 | |
| C'est ce que je disais... mais faut pas déséspérer, ils reviennent lundi ^^ | |
|
| |
falki Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ennezat Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vide Sam 7 Avr - 6:48 | |
| Mais qui vais-je engueuler s'ils ne sont pas là? cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy --> l'espionne : mo aussi je veux me marier t'as trop de chance edit : voilà un sujet qui va bien avec ma signature | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Vide Sam 7 Avr - 7:46 | |
| GENIAL !!! Falki veut se marier !!! Je recrute et te présente les (peut-être) heureux élus !!! venez nombreux !!!^^ | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vide Dim 8 Avr - 12:12 | |
| elle dit ça parce que je suis mariée à un royaliste mais il n'est pas plus que moi pour galoregor vu qu'il passe bientôt dans le cartel Analune>>je trouve que Bill est bien silencieux quand même... il n'a même pas encore posté dans ce sujet... peut être qu'il est lui aussi en vacances dans ce cas faisons la fête!!! plus personne pour fermer les sujets!!! Analune t'es pire que ronan, heureusement qu'il n'y a pas de Melwen ou d'Erenan dans le coin | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Vide Dim 8 Avr - 15:55 | |
| Beeeeuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! c'est la pire insulte que l'on m'ai jamais adresser ! T'as intérêt à la retirer tout de suite, sinon tu vas avoir de mes nouvelles ! (si je tapes Falki pourquoi je ne te taperais pas ?) Sérieusement, si j'ai ouvert ce sujet, c'était juste histoire de discuter, puisque le forum est vraiment mort en ce moment. | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vide Lun 9 Avr - 6:26 | |
| oui c'est vrai je retire mon insulte... même si la pire insulte qu'on puisse faire c'est te traiter de roronao... quoique, ronan est peut-être pire, mais il est viré du forum... moi aussi j'ai essayé de ressuciter le forum avec un sujet VACHEMENT UTILE | |
|
| |
grimpow
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vide Lun 9 Avr - 12:37 | |
| Ne vous inquiétez plus, on est revenu( confirmation de mon talent de poete) | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Vide Lun 9 Avr - 13:47 | |
| C'est là qu'il faut s'inquièter ! ^^ | |
|
| |
roronao
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vide Lun 9 Avr - 14:46 | |
| Coucou, je suis heureux de voir que j'ai manqué à à peu près tout le monde. Ne t'inquiète plus Falki, tes souffres douleur sont revenu. J'ai manqué un gros épisode, comment ça ce fait que "lelelalune" se soit faite virer de la guilde après 3 jours de jeu (le roi du flood est revenu ) | |
|
| |
falki Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ennezat Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vide Lun 9 Avr - 15:53 | |
| j'avais même pas remarqué qu'il était plus là! Sinon il y a de nouvelles recrues toutes fraîchement cueillies et je suis montée à la 160 place des voleurs uniquement pour la guilde | |
|
| |
roronao
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vide Lun 9 Avr - 16:13 | |
| Je sais, tu t'en vantes assez sur le chat. Par contre, je crois qu'il y en avais quelques uns mieux placés que toi | |
|
| |
falki Admin
| Sujet: Re: Vide Mar 10 Avr - 3:51 | |
| je viens juste de commencer! un type qui a 100000po sur lui et qui veut bien se faire voler, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue! | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Vide Mar 10 Avr - 7:19 | |
| moi je suis classée 206eme dans les voleurs et 774eme classement général et ma guilde 69e! j'y crois pas je suis derrière vous! c'est pas possible on était 45e quand je suis rentrée dans la guilde... | |
|
| |
roronao
| Sujet: Re: Vide Mar 10 Avr - 10:54 | |
| C'est toi qui les a fait régresser . Je suis content, maintenant je suis dans la même page que Falki au général | |
|
| |
falki Admin
| Sujet: Re: Vide Mar 10 Avr - 11:40 | |
| classement général : 537 voleur : 161 (6191or volé) guilde : 63 !!! et grâce à qui? à tout le monde! ze crois que je vais choisir Matteoo, il était en admiration devant moi la première fois qu'il m'a vu je vais l'adouber chevalier | |
|
| |
roronao
| Sujet: Re: Vide Mar 10 Avr - 14:42 | |
| - falki a écrit:
- ze crois que je vais choisir Matteoo, il était en admiration devant moi la première fois qu'il m'a vu
Pour ton mariage? T'es sûre qu'il était pas pétrifié d'horreur, t'as peut-être confondu et la deuxième solution est plus plausible que la première. | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 3:41 | |
| Pour ton mariage tu peux choisir Maximili ! cela dit, pas sure qu'il te soit fidèle ! | |
|
| |
grimpow
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 3:49 | |
| Ou alors y'a encore une autre option : Sexyfanny ( attention je suis pas sur que le maire accéptera mais on peut toujours négocier si tu veux.) | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 9:59 | |
| roronao>> OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES!!!c'est pas de ma faute si 7 personnes sont parties d'un coup hier, mais depuis on est 67e! on a gagné 2 places pour le départ de ces crétins! mais le truc con c'est qu'ils ont même pas prévenu qui que ce soit falki>>'y aura des jaloux si tu mets Matteo chevalier | |
|
| |
roronao
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 12:33 | |
| C'est bon, tu sais que je rigole, pas besoin de crier.
Si tu veux le mettre chevalier, je suis pas contre. Du moment qu'on nous lache pas, tu peux mettre tout le monde chevalier si tu veux | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 15:42 | |
| vous êtes passés 61ème au classement guilde... et nous on est juste devant les Indomptables Brioche !!! roronao>je ne crie pas, je suis parfaitement calme. c'est mon comportement normal. | |
|
| |
grimpow
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
roronao
| Sujet: Re: Vide Mer 11 Avr - 16:46 | |
| J'aurais pas aimé là mais si il me le fait, il peut s'attendre à finir à l'hosto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide | |
| |
|
| |
| Vide | |
|