| sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roronao
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Dim 1 Avr - 17:57 | |
| - Analune a écrit:
- (ex : un moine gagne - qu'un guerrier).
Pas si c'est moi que tu soignes, je donnes la moitié de ce que je gagne à celui qui m'a soigné | |
|
| |
Analune
Nombre de messages : 176 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Dim 1 Avr - 18:01 | |
| Dommage que je ne t'ais jamais croisé ! Y as toujours pas mal de monde as soigner, mais dés que l'on fait payer, y as plus personne ! (t'as des exp, contentes t'en !!!) | |
|
| |
roronao
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Dim 1 Avr - 18:02 | |
| Quand je reviens de Méru, je te files 1000POs, ça te va. Ca compensera ce que les radins veulent pas fournir | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 6:04 | |
| Oh ! c'est gentil ça ! mais ce n'est pas a toi de payer as la place de tous les radins ! je refuse merci ! | |
|
| |
roronao
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 6:25 | |
| Faut savoir. tu te plains de pas être payée mais quand on veut te donner de l'argent, tu refuses | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 7:09 | |
| J'ai pas envie de passer pour une râleuse, qui fait chier le monde pour optenir quelques pièces. | |
|
| |
falki Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ennezat Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 7:12 | |
| trop tard c'est déjà fait ^^ (rhô ma tante pour mon anniv, déjà elle est en retard et en plus la seule chose qu'elle m'offre, c'est une enveloppe avec un poisson à l'intérieur ! grrrr !)
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 7:14 | |
| Ben non j'ai refusé les pièces, et j'ai dit que ce n'étais pas ce que je cherchais. | |
|
| |
roronao
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 7:32 | |
| ouais, faudrait que tu suives falki sinon tu vas pas aller loin | |
|
| |
grimpow
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde Lun 2 Avr - 7:44 | |
| Moi je donne seulement aux moines qui me le demande;et comme en général ils demandent pas, je peux garder ma récolte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde | |
| |
|
| |
| sujet d'une grande importance qui concerne l'avenir du monde | |
|