| Quel bande de floodeur c'est deux la !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roronao
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 25 Mar - 6:45 | |
| Ouais mais si on fait suffisamment de sujets, plus besoin PS: Bill, je te remercie de ne pas avoir cédé et dit à Falki comment on vérouille un sujet | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 12:31 | |
| Bon je suis nouvelle mais comme ça a l'air d'être le "post-à-flood" je me lance aussi | |
|
| |
Analune
Nombre de messages : 176 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 12:45 | |
| Tiens une espionne ! je me demandes bien qui c'est ! avec un nom comme ça j'ai tout de suite deviner ! Bienvenue ! | |
|
| |
L'espionne du dragon
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Ennezat (cherchez pas...) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 13:11 | |
| merci analune j'ai fini par m'inscrire j'osais pas au début au fait je croyais que tu pouvais pas te connecter? t'as lavé la voiture? | |
|
| |
Glorfindel
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Nevers Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 14:26 | |
| moi je trouve ça génial le flood : On sait qui aime les choux, qui connaît le téléphone arabe, nos moyennes de 3°, que Analune ne pouvait pas se connecter,............ On fait mieux que dans my second life (pour les connaisseurs)
Bon j'arrête de faire la moral alors que je vaux pas mieux, je sors | |
|
| |
L'espionne du dragon
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 14:32 | |
| nan ors pas je veux discuter et en plus j'adore le nougat (et flooder aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
grimpow
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 16:55 | |
| Tu peux me dire qui ne connait pas ton pseudo sur Alidhan et ta position par rapport à Falki et Analune? | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 17:14 | |
| Sa position par apport à moi et à Falki ? A oui ! c'est vrai que quand L'espionne du dragon me demandes si j'ai finit de laver la voiture ça peut mettre la puce a l'oreille... mais je ne vous dirais rien, Falki m'as demander de ne pas m'exprimer sur le sujet. | |
|
| |
grimpow
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 17:17 | |
| On le sait moi et mon frére,elle nous l'a dit(Falki) | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 17:21 | |
| Donc, si Bill ne le sais pas, il n'y as que deux personnes qui ne sont pas au courant... vive les secrets !!! | |
|
| |
grimpow
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 17:22 | |
| Falki nous l'a dit pour qu'on l'a tue pas si jamais on tombe dessus. | |
|
| |
Analune
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 17:27 | |
| Je sais, elle me l'as dit. | |
|
| |
roronao
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Dim 1 Avr - 17:55 | |
| J'adore comment les secrets circulent.
PS: Si vous avez envie que tout le monde connaisse le secret de quelqu'un, contactez falki: elle le dira partout | |
|
| |
freeunderworld
Nombre de messages : 13 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! Lun 2 Avr - 0:24 | |
| moi je ne la connais pas notre espionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bande de floodeur c'est deux la !!! | |
| |
|